Location Benne Lyon

09.72.51.25.14

Informations que vous devez savoir avant de louer une benne

Démolition de bâtiment, aménagements paysager, rénovation de la toiture, construction de maison, désencombrement du grenier,… ce sont des projets qui génèrent une somme importante de déchet. Non seulement que la benne à ordure classique ne pourra pas tout contenir à cause du volume, mais surtout, le service public de ramassage de déchet ne prend pas en charge l’élimination de ces types déchets. De ce fait, si vous possédez beaucoup de déchets à éliminer, vous pouvez envisager un support de location de benne. En tant que particulier, vous n’avez probablement jamais eu recours à la location de benne et peut-être même que vous n’aurez pas à le faire qu’une fois dans la vie. De ce fait, vous pouvez vous sentir un peu perdu. Qu’est ce que vous devez savoir avant de louer une benne ?

bennes

Quel type de déchet vous avez

Le type de benne à louer dépend du type de déchets que vous allez jeter. En effet, il existe des conteneurs spéciaux pour chaque type de déchet. Il peut y avoir dans votre entourage d’autres objets que vous souhaitez débarrasser, mais la benne à ordure ne peut pas collecter les détritus mobiliers, de la même manière que le gravât ne doit pas être mélangé aux déches verts. Les règlements environnementaux exigent que les différents matériaux soient valorisés suivant les techniques appropriés. Les loueurs de bennes sont responsables du traitement des déchets et peuvent en effet imposer des conditions en ce qui concerne le triage et le remplissage de la benne. Certains matériaux classés dangereux ne sont même pas pris en charge par les prestataires de location. Soit, vous devez informer le loueur de benne sur le type de déchet que vous avez.

Choisir la bonne taille de benne

Vous devez également estimer préalablement le volume de déchets que vous devez déverser pour commander la benne avec la dimension la plus approprié. Tout le monde ne souhaite pas risquer de choisir une benne et découvrir en cours de route qu’il a besoin d’une benne de plus grande taille et doit commander une autre. En effet, la location d'une benne plus grande est moins coûteuse que la location de deux petites qui vont ajouter des frais supplémentaires. Inversement, c’est décevant d’avoir choisi un conteneur trop grand, alors qu’une benne de plus petite taille, qui est plus facile à remplir et largement moins couteux ; peut contenir les déchets. Certes, il peut être difficile pour vous de choisir la bonne taille de benne, mais vous pouvez toujours demander l’aide d’un expert pour l’estimation du volume de benne adéquate.

Connaître le moment et la durée de location

La durée du projet et la période dont vous aurez besoin de la benne sont des paramètres à prendre en considération lors de la location de benne. La plupart des entreprises de locations mettent la benne à votre disposition pour une durée d’une semaine, mais vous pouvez également faire un contrat pour une durée réduite ou un intervalle plus large. Faites attention à ne pas sous-estimer le temps nécessaire au projet, car le dépassement de cet intervalle vous fera taxer des frais supplémentaires.

Préparer la place de parking

Lorsque vous demandez votre benne à ordures, vous devez vous assurer que vous avez un espace libre pour la livraison et le stationnement de la benne. Après que la benne est remplie ou que vous avez terminé avec elle, l'entreprise va venir chercher la benne et prendre en charge du déversement des déchets. Assurez-vous que vous avez la place de parking nécessaire pour le stationnement de la benne et pour le mouvement du camion lors de la livraison et la reprise de la benne. Lorsque vous n’avez pas d’espace privé, il est incontournable de placer le conteneur sur un espace public. Prenez les mesures nécessaires pour éviter une amende à cause d’un stationnement non autorisé. Selon la dimension de la benne, il vous faut au moins deux places de parking à demander à la municipalité. Si la réservation de la benne ne va prendre que 48 heures, la demande d’autorisation de la voirie doit se faire au moins deux semaines avant les jours prévus pour la collecte.

Les critères qui influencent sur le tarif

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent influencer le prix de la location. Comprendre les différents critères peut vous aider à trouver la bonne entreprise et assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité/prix. Le tarif de location benne peut varier, selon la nature des matériaux à collecter, le volume de la benne, la durée de location, la longueur du trajet, la possibilité d’avoir de la main d’œuvre. Une entreprise fiable peut vous donner une estimation du prix que vous aurez à payer à la fin. Toutefois, l’entreprise peut vous taxer un prix supplémentaire suite à une surcharge de la benne, l’excès du poids ou l’excédent du temps prévu pour la location. Pour profiter d’un meilleur prix de location, il est impératif que vous choisissiez une entreprise près de chez vous pour réduire les taxes liés aux carburants, mais aussi le temps lié au déplacement.

Si vous cherchez un prestataire de location qui offre une grande variété de bennes et qui vous traite avec le plus grand respect, contactez location benne montpellier. Le prestataire vous accompagne durant tous vos projets et vous conseillant du type et volume de benne adaptée à vos besoins et les démarches administratives, s’assure de vous fournir des matériels de qualités et s’engage à traiter les déchets en respectant l’environnement et les règlements en vigueur. Location benne montpellier intervient principalement dans le département de l’Hérault, mais offre également son service pour les professionnels et particuliers dans tous les départements de la région Languedoc-Roussillon et la région Midi-Pyrénées

 

Location Benne Lyon
Location Benne Lyon s'adresse aux particuliers et aux professionnels du département du Rhône (69). Le service dispose d'un parc de bennes capable de répondre à tous les besoins, avec des volumes de 4m3 à 35m3. Bennes à ampliroll, bennes à bras, bennes basculantes, bennes à toit coulissant et compartimentées. Prend en charge les déchets de toutes natures : Gravats, déchets verts et végétaux, cartons, plastiques et polystyrènes, métaux et bois, déchets non valorisables... Zone g
Ville : Lyon (69000)
Tel :  09.72.51.25.14

Liens promotionnels

Blog Rss

Blog Rss